Retour sur la « Fête de le Pêche »

Un grand Bravo aux 47 compétiteurs qui sont venus s’affronter ce dimanche dans le cadre des fêtes de la pêche !!

Devant l’affluence nous avons dû placer des pêcheurs dans la 2e ballastière des Accruaux !!!! Un Grand Bravo au jeune Loïc qui gagne le concours avec une brême de plus de 2kg !!!!! Bravo aux 16 enfants participants qui sont tous repartie avec des lots offerts par la Fédération de pêche du Loiret.

Un grand Merci également à M le Maire de Beaugency Jacques Messas venus remettre les récompenses en compagnie de M Froissard (adjoint) et qui ont félicité la Société de pêche de Beaugency qui depuis le début de l’année a effectué des travaux de nettoyage, organise des animations auprès du club pêche de Beaugency, de la maison de retraite de Villecante et de IME de Baule.

Tout cela avant de commencer les Atelier Pêche Nature auprès des scolaires du canton et de participer aux journées Olympiques qui auront lieu les 28 et 29 juin sur les quais de Beaugency avec une expo sur les Milieux aquatiques et la présence du simulateur de pêche

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.