Nettoyage de l’étang des Accruaux

Petit retour en photos de notre équipe de bénévoles qui a fait un gros travail de nettoyage ce matin pour vous accueillir dans les meilleures conditions ce dimanche à partir de 13h15 pour la fête de la pêche et son concours de pêche GRATUIT et sans carte !!!

Nous en profitons aussi pour adresser un GRAND MERCI à la commune de Beaugency et ses équipes pour le travail fait autour de l’étang !!!!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.