Réunion de bureau du 03 avril 2024

Le Président ouvre la séance en évoquant le déversement de truites qui devait être le 13 avril.

Devant la hauteur d’eau et les prévisions des prochains jours du débit des cours d’eaux il est décidé à l’unanimité de reporter le lâcher.

Il est mis en avant que ces truites sont mises pour être prise par les pêcheurs et n’ont pas d’autres vocations.

Le président va contacter le pisciculteur pour reporter la date du déversement.

Un compte rendu du congrès fédéral est fait par M Sullivan avec la présentation du compte rendu d’activité de la Fédération.

M Serre nous fait lecture des dates des sorties des classes vertes pour Beaugency et de nos amis de la Ferté st aubin.

Ecolepêche à l’étangnombre enfants
ferte st aubinjeudi 30 mai 202423
ferte st aubinjeudi 30 mai 202422
ferte st aubinjeudi 06 juin 202428
ferte st aubinjeudi 23 mai 202423
ferte st aubinmardi 04 juin 202423
Beaugency (ru)jeudi 20 juin50
Beaugency (mail)jeudi 13 juin50
bauleMardi 14 mai23
lailly en valà définir
CENTRE AEREACCRUAUX
BEAUGENCY10 AU 12 JUILLET16

CLUB PECHE

Le club pêche reprendra le mercredi 10 avril à 14h00 à Lailly en val.

Divers

M Lochet nous fait savoir qu’il serait bien de prévoir un nettoyage sur le bord de la ballastière des Accruaux. Celui-ci sera programmé avant les sorties des scolaires.

Un rendez avec l’architecte des bâtiments de France, la commune de Beaugency  et la Fédération est pris pour le 22 avril à 14h30 sur les quais pour voir les travaux d’aménagements de la descente à bateau.

Fin de réunion à 19h30.