Manifestation du collège Robert Goupil sur la promenade des Accruaux

Bonjour,
Le collège Robert GOUPIL organise une manifestation le 2 juillet prochain qui regroupera environ 500 élèves sur les bords de Loire répartis du pont au premier étang (le plus proche de Beaugency). Le thème de ce regroupement est une sensibilisation aux espèces menacées : Les éléphants du Laos (thème suivit tout au long de l’année), ainsi que nos espèces locales menacées.
Présence des associations LNE, Maison de la Loire, conservatoire des espaces naturels, Je nettoie ma Loire, M.GERBET vétérinaire et L’abeille olivétaine.

Le tour des deux étangs ne sera pas interdit aux voitures, mais des barrières indiqueront la présence d’enfants et la nécessité d’être extrêmement vigilent.

Toutefois l’accès aux espaces de pêche devra se faire par Baule, et non pas par Beaugency.

Nous sommes désolé d’imposer ces contraintes aux usagers et vous remercions d’en tenir compte et d’en diffuser l’information à vos adhérents.
Le soir après 17h30, la journée se prolonge par une soirée d’information et de sensibilisation ouverte au public au niveau du pont de beaugency

Je suis à votre disposition
Très cordialement
Ludovic PESCHARD