Forum/expo de Lailly en Val le 14 Juillet 2016

Affiche_forum_lailly_-_Copie-page-001

Image 1 parmi 1

Le jeudi 14 Juillet à partir de 11h00 sur le bord de l’étang communal de Lailly en Val une exposition de différents matériels pour différentes techniques de pêche vous sera présenté par des passionnés locaux!!!!!!

Vous pourrez discuter avec des pêcheurs de Silures,de Carpes,de pêche au coup etc,etc…..

Un simulateur de pêche sera mis à disposition pour vous confronter à divers poissons tels que Carpe,Truite,Black Bass ou Silure!!!!!

Dés midi une dégustation de poisson,cuisiné par les bénévoles de l’association de pêche vous sera proposé.

L’après midi du matériel de pêche sera mis à disposition pour les plus jeunes pour s’initier à la pêche de la friture!!!